Puricelli: "Bayonne ? Un match sur lequel il faut compter pour se détacher"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Lyon reçoit ce jeudi (19h) Bayonne pour ce qui sera un choc au sommet en Pro D2. Huit points séparent les deux équipes et un succès des Lyonnais leur permettrait de créer un écart conséquent avec les Bayonnais, concurrent direct à la montée.

C’est un match sur lequel il faut compter pour se détacher si on a cette ambition-là, un match à domicile à gagner dans la perspective de remonter. Il y a beaucoup d’enjeux et on pourrait se détacher un peu plus en cas de victoire afin de rester dans cette position confortable au classement mais que l’on gagne ou que l’on perde, notre tableau de marche restera le même, commente le troisième ligne lyonnais Julien Puricelli qui voit dans ce duel, un match qui se rapproche le plus de ceux que l’on a pu jouer en Top 14.

Quant à Pierre Mignoni, l’entraîneur lyonnais reconnaît qu’il s’agit d’un choc. Il fait partie de ces matches qui vont compter à la fin. Si on gagne, ce sera bien mais ce ne sera pas fait. Les gens qui pensent cela ne savent pas compter. En gagnant, on se positionnerait par rapport à Bayonne mais il y a d’autres concurrents , prévient le coach.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?