Icon Sport

PRO D2 - David Skrela (Colomiers) : "J'ai beaucoup pleuré dans le vestiaire"

Skrela: "J'ai beaucoup pleuré dans le vestiaire"

Le 29/05/2016 à 19:22

PRO D2 - David Skrela a joué son dernier match à Bayonne pour une demi-finale de Pro D2 perdue avec Colomiers (28-16). Pour cette dernière, l'ouvreur international a fait souffrir les Bayonnais en maîtrisant parfaitement l'alternance du jeu et en se montrant efficace face aux perches avec 11 points inscrits.

Une belle prestation pour sa grande dernière mais cela n’aura pas suffi. Très déçu du résultat, David Skrela a bien voulu s'exprimer à condition de ne pas parler de la rencontre.

Il y a beaucoup d'émotion de terminer aujourd'hui votre carrière ?

David SKRELA: C'est fini voilà. J'ai beaucoup pleuré dans le vestiaire. C'est fini. C'est trente-cinq années de bonheur, de passion, de joies et de peines. Et puis finir ici dans un stade plein. C'est sympa. Ça prouve aussi que c'est une terre de passionnés de rugby. Se faire applaudir quand on sort, ça prouve que les gens nous apprécient un peu.

Beaucoup de choses vous sont passées par la tête ?

D.S: Oui. Avant le match, après. En plus on ne sait pas si on va faire une semaine de plus ou pas. On se remémore des matchs, des moments de vie, des victoires, des défaites, des titres. Je n'ai rien à regretter, maintenant c'est fini.

David Skrela (Colomiers)

David Skrela (Colomiers)Icon Sport

Quel est votre programme à partir de lundi ?

D.S: Je vais ranger mon casier, tout vider. C'est fini. Je vais ranger mes affaires et une nouvelle vie commence. Tout est anticipé.

Vous venez de jouer Bayonne. Sont-ils favoris pour la finale ?

D.S: C'est une finale. Je ne crois pas Bayonne favori. On l'a vu aujourd'hui. On gagnait à la mi-temps. Ça se joue sur des détails. Aurillac a aussi des qualités on l'a vu hier soir. Ça va être un match enlevé avec beaucoup d'essais, deux équipes qui jouent bien au rugby. Pour moi il n'y a pas de favoris.

Contenus sponsorisés
0
0