Insolite: L'arrivée de Barrett à Perpignan annoncée par erreur sur l'appli du club !

  • Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande) en finale de la Coupe du monde 2015
    Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande) en finale de la Coupe du monde 2015
  • La fausse annonce de l'arrivée de Barrett à Perpignan
    La fausse annonce de l'arrivée de Barrett à Perpignan
Publié le
Partager :

PRO D2 - C'est un des plus beaux "fails" de la saison. Les supporters perpignanais ont reçu une alerte mobile annonçant la signature de Beauden Barrett par erreur.

Durant quelques heures, les supporters de Perpignan auront vibré. Du moins ceux qui ont téléchargé sur leur téléphone l'application du club. Jeudi soir, une alerte leur a indiqué la signature de l'ouvreur all black Beauden Barrett (24 ans, 36 sélections) comme le rapporte L'Indépendant.

La fausse annonce de l'arrivée de Barrett à Perpignan
La fausse annonce de l'arrivée de Barrett à Perpignan

Une information à propos de laquelle certains devaient déjà s'enthousiasmer puisque le joueur des Hurricanes est la doublure de Dan Carter en sélection. Il faisait d'ailleurs partie du groupe champion du monde en Angleterre. Durant le Mondial, il a disputé six rencontres, a inscrit trois essais et a marqué 26 points au total. Finalement, les Catalans n'auront pas la chance de compter un nouveau All Black dans leurs rangs quelques années après Carter (2009). Le président de l'Usap, François Rivière, a mis fin à toute cette histoire, expliquant que ce n'était qu'un spam. Le public d'Aimé-Giral devra encore patienter pour attraper dans ses filets une star néo-zélandaise...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?