Colomiers : le président Carré confirme le départ de Baragnon

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Comme l'information avait été dévoilée la semaine passée, Olivier Baragnon ne sera plus l'entraîneur des trois-quarts de Colomiers la saison prochaine. Le président du club, Alain Carré, l'a confirmé ce mardi dans un communiqué publié sur le site Internet de Colomiers. Voici le communiqué :

"C'est pour des raisons personnelles qu'Olivier Baragnon a décidé d'arrêter son activité d'entraîneur de l'équipe 1 de Colomiers Rugby, étant également le directeur du département "Sport de haut niveau" à l’Université Paul Sabatier de Toulouse.

Olivier est au club depuis 4 ans. Il a tout d’abord entraîné durant deux saisons les Espoirs, qu’il a menés jusqu’en finale du championnat de France, perdue face au Métro-Racing. Il a ensuite pris en charge l’équipe 1 l’année dernière, avec Pierre-Henry Broncan. Une saison couronnée de succès, avec une montée en Pro D2, mais aussi un titre de champion de France de Fédérale 1. Cette saison, il est co-entraîneur avec Bernard Goutta, et les objectifs annoncés en début de saison sont largement atteints.

Le club salue son professionnalisme et le remercie de tout ce qu’il a apporté durant ces quatre années passées au club. Nous regrettons son départ, mais le libérons de l’année supplémentaire qui le liait encore à Colomiers Rugby. Nous fêterons tous son départ le 5 mai, lors du dernier match de la saison à domicile contre Massy.

Le club dévoilera le nom de son remplaçant avant la fin du mois d’avril."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?