LNR: Plusieurs suspensions

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le troisième ligne aile de Pau, Marlon Solofuti, a été suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour avoir "frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing" lors du déplacement à Aix. Il sera donc requalifié à compter du 23 septembre.

Le deuxième ligne de La Rochelle, Romain Sazy, a aussi été suspendu pour une durée de 20 jours consécutifs pour avoir "frappé un autre joueur avec la main, le bras ou le poing", lors de la réception de Périgueux. Il sera requalifié à compter du 30 septembre. Pour des faits intervenus lors du même match, le talonneur de Périgueux, Nicolas Brindel, a été suspendu pour une durée de 10 jours consécutifs pour "Nervosité". Il sera donc requalifié à compter du 20 septembre. Le Stade rochelais et Périgueux sont d'ailleurs condamnés chacun à une amende de 5 000 euros pour "bagarre(s) entre joueurs".

Enfin, les entraîneurs de Dax, David Darricarrère et Frédéric Garcia, sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements de la LNR en sa séance du 6 octobre pour leur comportement lors de la réception d'Aix-en-Provence.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?