RCNM : déchirure pour B. Hegarty

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Nouveau coup dur pour Narbonne qui enregistre un autre blessé. Le trois-quarts centre Brendan Hegarty s’est blessé à l’entraînement et souffre d’une grosse déchirure aux ischios-jambiers. Il est indisponible pour un mois et demi.

Son retour peut être envisagé pour le déplacement du RCNM à Carcassonne, le 25 février. Cette nouvelle blessure d’un joueur narbonnais, et de surcoît au centre, n’est pas sans poser de problème au staff confronté à un véritable casse-tête. Avec déjà Karne Kaufana out, Delkeith Pottas et Fabien Grammatico pas encore complètement remis de leur blessures contractées face à Tarbes, samedi dernier. Si Delkeith Pottas a repris l’entraînement avec modération, ce n’est pas le cas de Fabien Grammatico qui ne pourrait revenir que jeudi.

Reste qui si tous les ,sont appelés à figurer dans le groupe, ils risquent d’être légèrement diminués, encore fragiles et peut-être pas à 100% de leurs moyens. Autre possibilité, le "glissement" de Sébastien Régy au centre si Léo Griffoul revient occuper le poste d’arrière

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?