UBB : Marti reste

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président de l'Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti, qui avait annoncé la possibilté d'un départ à la fin de la saison, a affirmé son intention de rester à la tête du club pendant encore trois ans (un an plus deux ans).

Au cours d'une conférence de presse très attendue et chargée d'émotion, le chef d'entreprise toulousain a expliqué qu'il restait car il avait trouvé près de 60% des 1 250 000 euro qu'il attendait pour boucler un budget de 4,5 millions d'euro. Les nouveaux partenaires se sont engagés pour trois ans afin de porter un projet pérenne, et les mairies de Bègles et de Bordeaux, ainsi que le conseil régional d'Aquitaine et la chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux ont assuré qu'ils poursuivraient leurs efforts de financement du club.

"La décision s'est jouée dans les tous derniers moments. c'est une belle victoire, même si elle est partielle, puisque nous n'avons pas pu réunir la somme nécessaire dans sa globalité, mais tous les soutiens apportés ont fait penché la balance du bon côté, a-t-il déclaré sur le site internet du club. Je voudrais remercier Alain Juppé, Alain Rousset, Noël Mamère, et Laurent Courbu pour le combat mené à mes côtés. Je suis très heureux de continuer l'aventure et nous rêvons tous de rejoindre le Top 14."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?