Béziers va se séparer de Ratini

Par Rugbyrama
  • Alipate Ratini of Beziers
    Alipate Ratini of Beziers
Publié le
Partager :

PRO D2 - Énième surprise réservée par le fantasque fidjien ! Convoqué par ses dirigeants ce matin à 10h, Alipate Ratini se s’est pas présenté à son entretien où il devait se voir notifier son licenciement. Rien n’a donc pu encore être officialisé, mais les dirigeants biterrois ne changeront pas d’avis : ils vont bien se séparer de leur ailier dans les prochains jours.

L’îlien, qui était arrivé à Béziers en novembre 2017 et avait signé pour une année supplémentaire en juin dernier, ne disputera donc aucun match officiel avec les Rouge et Bleu cette saison. Après avoir été suspendu dix semaines par la commission de discipline de la LNR suite à son plaquage "cathédrale" face à Montpellier en amical. Son contrat sera donc bientôt rompu prématurément, comme cela avait été le cas dans ses trois clubs précédents : l’Usap, le Stade français et Grenoble. Et l’ASBH s’est elle lancée à la recherche d’un ailier supplémentaire pour compenser au plus vite le départ de Ratini.

#Discipline
Les décisions de la Commission de Discipline suite à la séance de ce mercredi 22 août... ➡️?https://t.co/gVV2TWzMZH pic.twitter.com/JFAEcG3Cd6

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) August 22, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?