Icon Sport

Glasgow : Nakarawa est enfin arrivé !

Glasgow : Nakarawa est enfin arrivé !
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 29/09/2020 à 16:34Mis à jour Le 29/09/2020 à 16:35

PRO 14 - Leone Nakarawa, longtemps bloqué aux Fidji en raison du confinement lié à l'épidémie de Covid 19, est finalement arrivé à Glasgow avec quelques jours de retard. Pour l'heure, il est toujours à l'isolement...

C'est en décembre 2019 que le Racing 92 a donc licencié le Fidjien Leone Nakarawa, rentré du dernier Mondial japonais avec deux semaines de retard sur la date initialement prévue par ses dirigeants. Depuis, la star mélanésienne s'est engagée à Glasgow (Ligue Celte) mais là-aussi, son arrivée en Ecosse a connu quelques délais.

Vendredi, la presse écossaise rapportait ainsi que le deuxième ligne international (62 sélections) n'était toujours pas arrivé dans son nouveau club, lequel lui avait accordé un temps de repos supplémentaire aux Fidji, le joueur mélanésien ayant récemment connu les joies d'une première paternité.

Selon nos informations, Leone Nakarawa est finalement arrivé en Ecosse ce début de semaine mais doit actuellement observer une période d'isolement de quinze jours. Il ne pourra donc participer aux deux premiers matchs de son équipe en Ligue Celte, prévus ce week-end et le suivant. Pour rappel, Leone Nakarawa réclame un million d'euros au Racing 92 pour rupture abusive et anticipée de contrat de travail. Ce dossier sera jugé par le tribunal des Prud'hommes jeudi après-midi (13 heures), à Paris.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés