Icon Sport

Le Munster et l’Ulster en demi-finale… Retour sur les barrages

Le Munster et l’Ulster en demi-finale… Retour sur les barrages
Par Rugbyrama

Le 06/05/2019 à 16:24

PRO 14 - Le Munster bat Trévise difficilement, l’Ulster l’emporte contre Connacht et filent en demi-finale… Retour sur les barrages

Munster 15 -13 Trévise

Le Munster remporte la victoire en barrages contre Trévise au terme d’un duel très serré. Les deux équipes étaient en confiance après avoir réalisé une très belle saison de leur côté : le Munster termine à la seconde place de la conférence A, alors que Trévise est troisième de la conférence B. Les Irlandais ont profité de l’indiscipline des adversaires pour gagner la rencontre. Les Italiens menaient d’abord à la pause 10 à 3, avec un essai marqué à la 39e.

Sans pour autant marquer d’essais, les Irlandais prennent l’avantage en seconde mi-temps, avec trois pénalités inscrites par Hanrahan. Le Munster rejoint donc en demi-finale de Pro 14, les expérimentés du Leinster, chez eux, le samedi 18 mai à 16 heures.

Ulster 21 - 13 Connacht

Sur un match palpitant, l’Ulster gagne le match de barrages contre Connacht et se qualifie pour les demi-finales de Pro 14. L’Ulster qui a terminé à la deuxième place de la conférence B et Connacht à la troisième place de la conférence A visaient une place en demi-finale pour terminer leur saison en beauté. Menés toute la partie, Connacht n’a pas trouvé de solutions pour recoller au score face à une équipe Irlandaise largement à leur portée.

À deux minutes de la fin, Billy Burns marque l’essai libérateur pour l’Ulster au terme d’un match fort en suspens. Ils affronteront donc Glasgow en demi-finale, chez eux, vendredi 17 mai à 20 heures 35.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés