Icon Sport

Les résultats du Boxing Day en Premiership

Les résultats du Boxing Day en Premiership
Par Rugbyrama

Le 27/12/2021 à 11:53Mis à jour Le 27/12/2021 à 16:08

PREMIERSHIP - Ce dimanche, le fameux Boxing Day a eu lieu outre-Manche. Véritable évènement de la saison, quatre matchs se sont disputés dans le championnat anglais. Les Tigers de Leicester sont inarrêtables, les Saracens font le spectacle et Bath plonge toujours un peu plus. Voici les résultats de ce dimanche de fête, malgré tout.

Leicester est toujours invaincu cette saison. Les Tigers ont réalisé la grosse performance de s'imposer 28-26 sur le terrain des Bears de Bristol. Grâce à un essai de Porter à la dernière seconde, ils ont signé leur dixième victoire en championnat, en autant de sorties. Leicester garde donc huit unités d'avance sur les Saracens, qui eux, ont laminé des pauvres Warriors. Une démonstration tout simplement. 61-29, le score parle de lui-même, il n'y a pas eu match.

Dans les deux autres rencontres, Bath sombre toujours un peu plus. Nouvelle défaite à domicile pour les coéquipiers de Jonathan Joseph, face à Gloucester cette fois. Un revers 40-20 qui les laisse englués à la dernière place. Dans le duel du milieu de classement, les Wasps ont pris le meilleur sur les London Irish. Une victoire étriquée 38-30 dans un match spectaculaire. Les coéquipiers de Malakai Fekitoa sont huitièmes de la Premiership.

Ce lundi soir, les Harlequins reçoivent les Saints de Northampton à 18 heures, de manière à clotûrer un week-end un peu spécial.

Contenus sponsorisés