• Premiership - Semi Radradra
    Premiership - Semi Radradra

Bristol s'impose sur le terrain des Harlequins

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

PREMIERSHIP - Pour le dernier match de cette 13ème journée de Premiership, Bristol est allé s'imposer sur le terrain des Harlequins. Une petite surprise dans ce championnat anglais car c'est l'avant-dernier du classement qui est venu arracher la victoire chez le troisième.

C'est une rencontre qui est restée indécise jusqu’à la fin. Les Bears de Semi Radradra ont décroché une victoire importante sur la pelouse de Twickenham Stoop. Un écart de trois points qui s'est joué d'entrée avec la pénalité du demi d'ouverture MacGinty, qui convertit après seulement deux minutes de matchs. Une avance confirmée avec l'essai au quart d'heure de jeu de Thacker. De leurs côtés les Harlequins ont tenté de réagir assez rapidement.

Quelques minutes après avoir encaissé un essai, ils répliquent avec un essai de l'ailier Josh Bassett. Mais c'est bien Bristol qui tient la corde et qui va doubler la mise juste avant la pause par Ibitoye. Si Murley va réduire le score avec un essai à l'heure de jeu, les ratés de Tommaso Allan auront coûté la victoire aux Harlequins. Ils restent tout de même sur le podium, de son côté Bristol n'est plus lanterne rouge.