Icon Sport

Les Saracens et Sale réagissent à l'extérieur découvrez les résumés de la 2e journée

Les Saracens et Sale réagissent à l'extérieur découvrez les résumés de la 2e journée
Par Rugbyrama

Le 29/10/2019 à 14:08Mis à jour Le 29/10/2019 à 15:44

PREMIERSHIP - Deux larges victoires à l'extérieur, Gloucester et Northampton sont les deux derniers invaincus Wasps et Leicester n'ont toujours pas gagné. Voici en vidéo, les résumés de la deuxième journée de Premiership.

Bath 13-10 Exeter

Sur des pelouses déjà grasses en Angleterre, les locaux et les Chiefs ont disputé un match accroché. Ce sont les visiteurs qui réalisent la meilleure entame avec un essai en puissance, sur du jeu à une passe, conclu par le deuxième ligne Hill. Les locaux répondent de la même manière par leur talonneur Dunn. L'éclair de la soirée vient de la percée de 80 mètres de l'ailier Cuthbert finalement repris. Victoire des locaux mais les Chiefs empochent le bonus.

Northampton 35-16 Worcester

Beaucoup plus de spectacle à Northampton ou les Saints menés à la mi-temps ont proposé une toute autre performance dans le deuxième acte pour inscrire 5 beaux essais, par Collins, Naiyaravoro, un doublé de Furbank, et Sleightholme. Bonus offensif pour les locaux, les visiteurs rentrent bredouille mais en sauvant l'honneur avec un essai de Venter.

London Irish 7-41 Sale

Large victoire bonifiée des visiteurs. Les Sharks ont démontré toute leur panoplie avec des essais d'avants, d'arrières, avec du jeu au pied. Impressionnant. 6 joeurs différents parviennent à l'en-but, Van Der Merwe, Solomona, Yarde, Beaumont, Janse Van Rensburg. Pour l'honneur, Botha leur répond.

Gloucester 25-9 Wasps

Victoire bonifiée pour les locaux, grâce à deux doublés de l'ailier Marshall et un de l'opportuniste demi de mêlée Simpson. Gloucester confirme son premier succès à l'extérieur. Les Wasps n'ont toujours pas gagné.

Harlequins 22-17 Bristol

Beaucoup de points mais peu d'essais dans cette rencontre. Le centre Marchant inscrit le premier à la 66e pour les locaux mais il ne faut que 3 minutes à Heenan pour lui répondre. La décision se fait au pied entre les deux ouvreurs. Le jeune prodige Marcus Smith s'impose, mais Sheedy permet aux siens d'obtenir le bonus défensif.

Leicester 10-24 Saracens

Après une défaite inaugurale à domicile, le champion en titre a rebondi à Leicester avec une belle victoire, mais sans bonus grâce à un essai du centre Tompkins et un super doublé de son flanker Earl. Inexistant dans cette rencontre les Tigers réagissent grâce à une interception de l'ailier Thompstone.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0