Les Harlequins surprennent Sale pour le retour à la compétition

Par Rugbyrama
  • Marcus Smith (Harlequins)
    Marcus Smith (Harlequins)
Publié le Mis à jour
Partager :

PREMIERSHIP - Les Harlequins ont gâché les débuts de Manu Tuilagi avec Sale vendredi lors du retour du Championnat d'Angleterre de rugby, après l'interruption provoquée par la pandémie de nouveau coronavirus, avec une victoire surprise 16-10 à domicile.

La Premiership était en pause depuis cinq mois en raison de la pandémie et ce redémarrage à huis clos dans l'enceinte du Stoop a été comme un combat de chiffonniers. Renforcés par Tuilagi, Sale est à la lutte pour le titre avec le leader du championnat Exeter, mais ils ont été surclassés par les Harlequins. Ces derniers, qui ont donné au transfuge de Sale Chris Ashton ses premières minutes sous son nouveau maillot, ont été plus affûtés et plus intelligents tout au long du match et l'ont emporté grâce à l'essai décisif inscrit par le talonneur gallois Scott Baldwin à la 56e minute.

Le demi d'ouverture Marcus Smith a réussi trois penalités et une transformation et les Harlequins ont rarement été mis en difficulté, à l'exception de l'essai marqué par Byron McGuigan à la 45e. Ce retour officiel à la compétition a offert un spectacle médiocre, entaché de 29 penalties et qui ressemblait davantage à un match amical de pré-saison. Samedi, le leader Exeter reçoit Leiceter. Bristol (3e) reçoit les Saracens. Northampton (4e) affronte les London Wasps dimanche.

? RUGBY IS BACK!!! ?#COYQ #HARvSAL pic.twitter.com/2JayLc2XQS

— Harlequins ? (@Harlequins) August 14, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?