Icon Sport

Premiership - Newcastle relève la tête, Exeter toujours invaincu... L'essentiel de la 8ème journée

Newcastle relève la tête, Exeter toujours invaincu... L'essentiel de la 8ème journée
Par Rugbyrama

Le 26/11/2018 à 17:51Mis à jour Le 27/11/2018 à 11:14

PREMIERSHIP - Newcastle s'impose face à Bath, les Chiefs sont toujours invaincus après leur succès face à Gloucester... voici l'essentiel de cette 8e journée de Premiership.

Newcastle 16 - 8 Bath

Pour la 100e de Toby Flood sous le maillot des Falcons, l'ouvreur Anglais a dignement fêté ce cap en inscrivant 11 des 16 points dans la victoire de ses coéquipiers face à Bath.

Worcester Warriors 20 - 13 Harlequins

Victoire précieuse des Warriors à domicile face aux Harlequins. Des essais de Nick Schonert et de Ryan Mills permettent aux locaux de l'emporter. Une dernière pénalité de James Lang octroie tout de même aux 'Quins le bonus défensif.

Exeter Chiefs 23 - 6 Gloucester Rugby

Les Chiefs sont toujours invaincus ! Face à une valeureuse équipe de Gloucester, Exeter, grâce à Nic White et Alex Cuthbert ont conclu un succès qui ne souffre d'aucune contestation.

Sale Sharks 18 - 13 Northampton Saints

Grâce à un doublé de Denny Solomona, les Sharks se tirent du piège tendu par les Saints qui n'ont pas traîné en inscrivant le premier essai par Cobu Reinach. Insuffisant cependant pour aller l'emporter.

Wasps 32 - 28 Bristol Bears

Le jeune Ross Neal se souviendra de ses débuts avec les Wasps. L'ailier, auteur d'un doublé face aux Bristol Bears, a grandement participé au succès bonifié des Londoniens dans une rencontre enlevée.

Leicester Tigers 22-27 Saracens

Les Saracens ont résisté au retour des Tigers dans le deuxième acte alors qu'ils ont évolué à 13 pendant un long moment. L'avance de 18 points pour les Sarries à la pause était suffisante pour tenir le coup.

Contenus sponsorisés
0
0