Icon Sport

Les Saracens et Exeter dominent et se retrouvent en finale… L’essentiel des demies

Les Saracens et Exeter dominent et se retrouvent en finale… L’essentiel des demies
Par Rugbyrama

Le 27/05/2019 à 17:48Mis à jour Le 29/05/2019 à 15:55

PREMIERSHIP - Les Saracens et Exeter remportent facilement leur demi-finales contre Gloucester et Northampton…Voici les résultats des demi-finales de la Gallagher Premiership.

Saracens 44-19 Gloucester

Tout juste champions d’Europe, les Sarries filent en finale après leur victoire contre Gloucester (44-19). Les Saracens n’ont laissé aucune chance aux hommes de Gloucester, prenant le large au score avec une différence de 37 points en seconde mi-temps. Les visiteurs n'ont su mener que dix minutes, en marquant le premier essai de la partie. Les Saracens retrouveront donc Exeter pour la finale de Premiership, le samdi 1er juin à Twickenham. L’affiche de cette finale est donc à l’identique de celle de l’année dernière.

Exeter 42-12 Northampton

Premiers du classement de Premiership, Exeter a facilement battu Notrhampton (42-12) pour filer en finale la semaine prochaine. Battu six essais à deux ,les joueurs de Northampton n’ont jamais eu la possibilité de recoller au score. Exeter a notamment pu compter sur le coup de pied infaillible de leur ouvreur Jos Simmonds. Exeter a dominé cette année avec seulement deux défaites sur les dix derniers matchs joués.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0