Icon Sport

Les Saracens débuteront leur saison en mars

Les Saracens débuteront leur saison en mars

Le 21/12/2020 à 12:34

PREMIERSHIP - La deuxième division anglaise était dans le flou le plus total puisque la Ligue n'avait toujours pas communiqué une date pour le début du championnat. L'avenir des Saracens était donc incertain.

Il est vrai que la deuxième division anglaise n'est pas forcément très suivie de ce côté de la Manche. Mais depuis la relégation des Saracens à l'échelon inférieur, le Championship connaît un regain d'intérêt. Mais alors que trois journées de Premiership ont déjà été disputé, la date de reprise n'était toujours pas connu pour les clubs de deuxième division, ce qui commençait à inquiéter les observateurs et les acteurs, surtout les joueurs des Saracens qui sont les grands favoris pour le titre et donc l'accession à l'échelon supérieur.

Les Saracens sont maintenant fixés. Ils débuteront leur championnat le 6 mars 2021 ! La formule a été repensée pour arriver à une compétition réduite à dix journées de championnat puisque les équipes ont été placées dans deux poules de six. Les Saracens se retrouvent donc avec les Cornish Pirates, Ampthill, Jersey Reds, London Scottish et Hartpury University RFC dans la Conference A.

La Conference B est constituée de Ealing Trailfinders, Coventry, Nottingham, Bedford Blues, Doncaster Knights et Richmond. Une finale en match aller-retour aura lieu entre les vainqueurs des deux conférences pour déterminer le champion qui accédera au Premiership pour la saison 2021/2022.

Contenus sponsorisés