Icon Sport

Premiership - Exeter remporte le match au sommet contre les Saracens

Exeter remporte le match au sommet

Le 23/12/2018 à 12:15Mis à jour Le 23/12/2018 à 14:32

PREMIERSHIP - Les Chiefs ont battu les Saracens 31-13. Ils n'avaient plus perdu depuis le mois d'avril.

Le match au sommet du championnat anglais a tourné en faveur de Exeter. Les gars du Devons se sont imposés 31 à 13 et les Saracens ont perdu leur premier match depuis le mois d'avril. En championnat, ils étaient invaincus depuis mars. Il n'y avait que 10-6 en faveur des Chiefs à la pause.

Mais le match s'est débridé en deuxième période. Exeter a marqué quatre essais par Cowan-Dickie, H. Williams, de pénalité et Kvesic. Les Saracens n'ont marqué qu'un seul essai par Spencer.

" J'ai surtout apprécié la manière, l'énergie qu'on a montré, Rob Baxter"

"Je vais vous surprendre, mais pour moi le résultat est secondaire. J'ai surtout apprécié la manière, l'énergie qu'on a montré.... Au début, nos avions un problème de discipline mais plus le match a avancé, plus les Saracens nous ont donné des pénalités assez inhabituelles pour eux. Le match s'est joué là."

Les deux équipes en sont à neuf victoires en dix matchs. Exeter est premier avec trois points d'avance grâce aux bonus (45 contre 42). Les autres clubs sont loin derrière (Samedi soir, Gloucester était à quatorze points des Saracens, mais avec un match en moins).

Contenus sponsorisés
0
0