Icon Sport

Deux joueurs des Tigers de Leicester libérés de leur contrat

Deux joueurs des Tigers de Leicester libérés de leur contrat
Par Rugbyrama

Le 08/02/2021 à 13:54Mis à jour Le 08/02/2021 à 13:55

PREMIERSHIP - Via deux communiqués parus ce matin, le club des Leicester Tigers, huitième de Premiership, ont annoncé avoir libérés deux joueurs de leur contrat. Il s'agit du deuxième ligne australien Blake Enever (29 ans) et du pilier argentin Facundo Gigena (26 ans).

Le premier nommé était arrivé en juillet 2020 en provenance des Brumbies et aura disputé six matchs avec les pensionnaires du Mattioli Woods Welford Road. C'est d'ailleurs dans ce stade qu'il avait fait ses débuts lors de la réception de Bath en août. Lors du Premiership 2020-2021, Enever n'aura disputé que huit petites minutes lors de la réception d'Exeter. L'Australien va retourner dans son pays d'origine cette semaine.

Gigena, lui, était arrivé en janvier 2018 de l'ancienne province des Jaguares. Avec 45 matchs au compteur, l'Argentin aura eu du temps de jeu mais cette saison, il n'a prit part qu'à un seul match, celui contre Gloucester où il était titulaire. L'ancien international aura marqué un essai avec les Tigers.

Le manager Steve Borthwick a tenu à remercier les deux joueurs pour leur engagnement en leur souhaitant le meilleur pour le futur.

Contenus sponsorisés