Trois internationaux anglais blessés ce week-end

Par Rugbyrama
  • Jonathan Joseph (Bath), décisif face à Worcester
    Jonathan Joseph (Bath), décisif face à Worcester
Publié le
Partager :

PREMIERSHIP - Owen Farrell, Jonathan Joseph et Jack Clifford se sont blessés, plus ou moins gravement, ce week-end, lors de la 6e journée.

La 6e journée de Premiership a laissé des traces. Owen Farrell, Jonathan Joseph et Jack Clifford rejoignent en effet la longue liste des joueurs victimes de blessures depuis le début de saison. Le n°10 ou centre des Saracens a ressenti une contracture au mollet lors de l'échauffement, avant le match contre les Wasps et devrait être absent quelques semaines. Quant à Jonathan Joseph, trois-quart centre de Bath, il souffre lui d'un coude en sur-extension et a fini l'après-midi avec le bras en écharpe.

MM on @owen_faz: "A minor calf strain. With what’s ahead of us it seemed foolish to risk him today. He’ll be fine for next week."

— Saracens Rugby Club (@Saracens) October 8, 2017

Mais la blessure la plus sérieuse est à mettre à l'actif du troisième ligne centre, Jack Clifford, qui s'est disloqué une épaule lors de la défaite des Harlequins face à Sale. Le troisième ligne s'engage donc dans une course contre la montre pour être prêt pour le premier match de sa sélection contre l'Argentine, le 11 novembre. En l'absence de Billy Vunipola, indisponible pour les quatre prochains mois, Clifford fait figure de favori pour la place de titulaire au centre de la troisième ligne du XV de la Rose.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?