Eurosport

Retour prématuré pour Ben Youngs ?

Retour prématuré pour Ben Youngs ?
Par Rugbyrama

Le 22/03/2018 à 11:05Mis à jour Le 22/03/2018 à 11:06

C’est une nouvelle, dirons nous, surprenante. Ben Youngs, touché aux ligaments du genou lors du premier match de l’Angleterre contre l’Italie, devrait faire son retour, moins de 4 mois après sa blessure. C’est en tout cas ce qu’affirme le directeur du rugby de Leicester.

Ben Youngs est-il plus fort que les lois de la nature ? En tout cas, alors que sa saison était à priori terminée après son impressionnante blessure au genou contre l’Italie le 4 février dernier, le demi de mêlée de Leicester pourrait faire son retour sur les terrains, près de deux mois avant la date prévue.

Une nouvelle qui ravie forcément les fans de Leicester mais également de l’équipe nationale. Ben Youngs sera donc disponible pour la tournée d’été du XV de la rose en Afrique-du-Sud à en croire son directeur du rugby. Mais avant cela, c’est bien un retour sur les pelouses de Premiership qu’a Youngs en ligne de mire : "Ben est vraiment en avance. Il court avec sa genouillère autour du genou. Nous pensons qu’il sera de retour pour le match contre Northampton, le 14 avril", a poursuivi Matt O'Connor. Si cela tenait à se vérifier, Eddie Jones pourrait compter sur son demi de mêlée titulaire pour la tournée en Afrique du Sud. Un retour qui fera sans aucun doute du bien au jeu des Anglais alors même que Care ou encore Wigglesworth n’ont pas réussi à porter satisfaction.

Contenus sponsorisés
0
0