Icon Sport

Premiership - Les Harlequins l'emportent à Twickenham, Exeter trébuche à Northampton

Les Harlequins l'emportent à Twickenham, Exeter trébuche à Northampton
Par Rugbyrama

Le 31/12/2018 à 16:45

PREMIERSHIP - Les Saracens l'emportent, Sale en démonstration à l'extérieur... Voici les résultats de la 11 journée de Premiership.

Harlequins 20-13 Wasps

Dansce duel à Twickenham, ce sont les Quins qui l'emportent face au Noir et Jaune. Et ce match a commencé sur les chapeaux de roues avec un essai dès la première minute d'Alex Dombrant. La première mi-temps est serrée et les Harlequin sont devant à la pause 13 à 3. Les Wasps se rapprocheront des Quins grâce à un essai de Will Stuart. Mais cinq minutes après, Joe Marchant mettra un terme aux espoirs des Wasps.

Gloucester 15-30 Sale

Tout avait bien commencé pour Gloucester avant que Sale se réveil. En étant mené 10 à 0 au quart d'heure de jeu, les Sharks ont accéléré pour inscrire deux essais. Après la pause, Sale ira chercher le bonus offensif grâce à deux autres essais. Matt Benahan viendra conclure ce match pour Gloucester.

Saracens 25-17 Worcester

Les champions d'Angleterre en titre retrouvent la victoire face à Worcester. Menés de 14 points au quart d'heure de jeu, les Saints ont réduit le score avant la mi-temps (11-17). La seconde période est à sens unique pour les Saracens qui ont finalement inversé la tendance grâce à deux essais de Calum Clark et de David Strettle. Worcester n'obtient même pas le bonus défensif.

Northampton 31-28 Exeter

Petite sensation dans ce match. Les Chiefs s'inclinent sur la pelouse de Northampton alors qu'ils avaient battu le week-end dernier les Saracens. Ce match a commencé très vite avec le premier essai des Saints des la première minute de jeu et le deuxième avent la 10e minute. Exeter reviendra dans le match à la demie heure de jeu avec un essai de Cordero. Mais trois minutes après, Northampton accélère pour planter un nouvel essai. Exeter égalise dès la reprise. Mais les Saints trouvent les solutions et prennent dix points d'avance à l’heure de jeu. Exeter viendra prendre le bonus défensif grâce à un essai de Kvesic après la sirène.

Bath 23–16 Leincester

Là encore, il ne fallait pas arriver en retard ! Dès la première minute de jeu, Jonny May vient inscrire le premier essai de la rencontre. Bath va réagir en marquant deux essais avant la pause par James Roberts et Nathan Catt. Bath échouera à glaner le bonus offensif en fin de rencontre.

Bristol 35 – 28 Newcastle

Dans ce duel de mal classé, de sont les Bears qui s'imposent face à Newcastle. Dans un match à rebondissement, Newcastle prend un meilleur départ et mène 20 à 10 à la pause. Les vingt premières minutes de la seconde période sont à la faveur de Bristol qui marquent deux essais. Les Falcons repassent devant à la 65e minute grâce à un essai Callum Sheedy. Mais les Bears vont mettre un dernier coup de collier en toute fin de match. C'est Tom Pincus qui vient conclure cette rencontre de haut niveau.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0