Cipriani: "Être frappé par un autobus a donné un nouveau sens à ma vie"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Heurté par un bus fin avril, l'ancienne pépite du rugby anglais, Danny Cipriani, semble enfin avoir subi un électro-choc assez fort pour changer de vie. Toujours considéré comme un prodige, se qualifiant lui même "d'enfant gâté du rugby anglais", ce dernier veut mettre un terme à sa vie chaotique et refaire la Une des journaux grâce à ses exploits sur le terrain et non en dehors.

"Il est frustrant de constater que je ne fais pas ce que je devrais faire. Je suis juste content de m'en être rendu compte maintenant. C'est la première fois que je réfléchissais à cela, à ces émotions mélangées de frustration", a ainsi déclaré le demi d'ouverture international (7 sélections) dans la presse anglo-saxonne.

Et de poursuivre : "Gamin, j'ai toujours été sélectionné, j'étais toujours le meilleur, j'étais le gars qui aurait dû atteindre des sommets, venir au stade, marquer des points. Au rugby, les gens me regardent beaucoup. Je suis tellement heureux de n'avoir que 25 ans et pas 35. Je ne dis pas que je ne vais plus faire d'erreurs, mais je comprends toute ma vie, j'ai été un peu trop gâté, c'est juste moi, je suis juste habitué à être gâté et en l'état actuel des choses, je dois grandir et devenir une meilleure personne. Je ne veux pas être dramatique et dire que d'être frappé par un autobus a changé ma vie, parce que, avant même le bus, j'avais fait quelques changements dans ma vie, mais il m'a donné un élan supplémentaire et un nouveau sens de la vie."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?