Pour la famille Dominici, la thèse du suicide n'est pas avérée

  • Christophe Dominici avec le Stade français
    Christophe Dominici avec le Stade français
Publié le Mis à jour
Partager :

La police a ces derniers jours entendu plusieurs témoins afin de retracer les dernières heures de la vie de Christophe Dominici. Pour le moment, la thèse du suicide n'est pas avérée et la famille du joueur a tenu à le faire savoir.

La famille de l'ancien international tricolore Christophe Dominici, décédé mardi 24 novembre, écarte pour l'instant la thèse du suicide. La famille de l'ancien champion de France vient en effet de publier, dans la soirée du vendredi 27 novembre, un communiqué pour écarter la thèse du suicide, plusieurs fois évoquée depuis la disparition de "Domi", par ses amis les plus proches comme dans les médias.

L'enterrement en fin de semaine prochaine

"Hâtivement, certaines affirmations aux termes desquelles Christophe aurait mis fin à ses jours ont été relayés dans les médias (...) Cette thèse - particulièrement aisée - n'est pas avérée, et ne peut, en l'état, être accréditée", écrit la famille de l'ancien rugbyman dans son communiqué. La famille Dominici "prie donc ceux qui seraient amenés à commenter les circonstances de son décès de bien vouloir respecter sa mémoire et notre espérance", peut-on lire également. Ces derniers jours, la police a entendu plusieurs témoins, dont un cycliste présent sur la scène du drame. L'enterrement, lui, est semble-t-il prévu en fin de semaine prochaine à Solliès-Pont, le village du Var d'où Domi était originaire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?