Pollard absent plusieurs mois, le Japon ne jouera pas de la saison... Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Handré Pollard (Montpellier) quitte Paris La Défense Arena en civière
    Top 14 - Handré Pollard (Montpellier) quitte Paris La Défense Arena en civière
  • Coupe du monde 2019 - Nicolas Sanchez (Argentine) contre la France
    Coupe du monde 2019 - Nicolas Sanchez (Argentine) contre la France
Publié le Mis à jour
Partager :

Bordeaux passe à 1000 spectateurs, un joueur anglais fait son coming out, le Japon ne jouera pas en 2021... Voici les 5 infos de ce lundi 14 septembre 2020.

Pollard absent plusieurs mois

Mauvaise nouvelle pour Montpellier ! Le club héraultais vient d'annoncer la blessure longue durée d'Handré Pollard survenue vendredi contre le Racing 92. L'ouvreur sud-africain souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera donc absent de long mois et va manquer au MHR.

#Officiel : Handré Pollard sera indisponible plusieurs mois, suite à sa blessure vendredi lors de la rencontre #R92MHR.

➡️ https://t.co/LQXjHvCAcR#TEAMMHR pic.twitter.com/e5y8v3YRmC

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 14, 2020

Le Japon ne rejouera qu’en 2021

Les Brave Blossoms ne joueront plus cette année encore en raison des craintes liées à la pandémie de Covid-19, a déclaré lundi la fédération japonaise. Attendu un temps pour participer à l'Autumn Nations Cup" en Europe au mois de novembre, le Japon avait dû renoncer en raison de la situation sanitaire.Les Japonais qui n'ont donc plus joué depuis leur quart de finale de Coupe du monde à domicile perdu contre l'Afrique du Sud (3-26) le 20 octobre dernier, n'auront donc disputé aucune rencontre en 2020.

La jauge abaissée à 1000 spectateurs à Bordeaux

La préfète de la Gironde Fabienne Buccio vient d'annoncer la baisse de la jauge des spectateurs pour les événements en plein air est abaissée de 5000 à 1000 personnes pour tenter d'arrêter le développement de l'épidémie dans Bordeaux et sa région. C'est un coup dur pour l'Union-Bordeaux-Bègles qui devra quasiment faire sans public pendant une période encore indéterminée.

C'est un coup dur pour l'@UBBrugby qui devra quasiment faire sans public pendant une période encore indéterminée.https://t.co/gqGfAMw5Rm

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 14, 2020

Angleterre : un joueur révèle sa bisexualité

Son nom ne vous dit probablement pas grand chose, à moins d’être un accro du championnat anglais. Levi Davis, 22 ans, est un ancien joueur de Bath qui a pris la direction de Ealing Trailfinders, club de deuxième division, situé dans la banlieue ouest de Londres. Le jeune homme s’est surtout illustré dernièrement pour avoir participé à un célèbre jeu télévisé "Celebrity X Factor". Un jeu où il était notamment accompagné par Ben Foden, l’ancien arrière du XV de la rose qui évolue depuis deux ans en Major League de Rugby à New-York. Mais depuis dimanche, Levi Davis est aussi connu pour avoir révélé dans les colonnes du Mail On Sunday, sa bisexualité. Une première pour un joueur en activité.

Paris : Sanchez jusqu'en 2022

Après sa victoire à Castres pour son entrée dans le Top 14, le Stade français enchaîne les bonnes nouvelles puisque RMC Sport révèle que l'ouvreur international argentin Nicolas Sanchez (31 ans, 80 sélections) aurait prolongé son contrat pour une saison supplémentaire avec le club de la capitale. Arrivé au Stade français en 2018 après un passage de trois ans au sein de la franchise argentine des Jaguares, Nicolas Sanchez a pour l'instant disputé 29 rencontres avec le club parisien et s'impose comme un élément important dans le système mis en place par son compatriote Gonzalo Quesada qui pourra donc compter sur son ouvreur jusqu'en juin 2022.

Coupe du monde 2019 - Nicolas Sanchez (Argentine) contre la France
Coupe du monde 2019 - Nicolas Sanchez (Argentine) contre la France
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?