Icon Sport

Plisson à La Rochelle, Toulouse réussit son entrée en Coupe d'Europe... Les 5 infos de ce vendredi

Plisson à La Rochelle, Toulouse réussit son entrée en Coupe d'Europe... Les 5 infos de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 16/11/2019 à 09:09Mis à jour Le 16/11/2019 à 09:23

Le départ d'un taulier du Stade français, le déplacement réussi de Toulouse en Angleterre, les résultats de Challenge Cup, de Pro D2 et la prolongation d'Iribaren... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce vendredi 15 novembre.

Plisson à La Rochelle

Il vivait depuis plusieurs mois une période très difficile avec son club de toujours, le Stade français. Ce vendredi soir, après la défaite contre Brive, le club parisien a communiqué le départ du demi d'ouverture international Jules Plisson (28 ans, 18 sélections) après un accord avec le Stade rochelais.

Débuts européens réussis pour Toulouse

Malmenés, les Toulousains ont fini par prendre l'ascendant à Gloucester pour démarrer cette campagne de Champions Cup par un précieux succès. Un essai de Bezy a permis aux champions de France de mener les débats à l'heure de jeu et de finir la course en tête.

La Challenge Cup réussit aux voyageurs

Hier soir avait également lieu le lancement de la petite Coupe d'Europe. Cette première soirée a été marquée par les victoires des 4 équipes à l'extérieur : Worcester à Krasnoïarsk, Édimbourg à Agen, Brive à Paris et Toulon à Bayonne. Baptise Serin a notamment pu effectuer ses débuts avec le RCT.

Biarritz et Béziers l'emportent difficilement, Aurillac s'enfonce...

Contrairement aux Coupes d'Europe, le Pro D2 a vu s'imposer hier les équipes à domicile. Biarritz péniblement contre Rouen, Béziers en costaud contre Soyaux-Angoulême ou Vannes avec le bonus contre Colomiers... Seul Aurillac s'est incliné contre le Stade montois.

Iribaren prolonge au Racing

Dans un marché des demis de mêlée qui s'annonce très agité, le Racing 92 a obtenu la prolongation de Teddy Iribaren jusqu'en 2023, après celle de Maxime Machenaud.

Top 14 - Teddy Iribaren (Racing 92) face à Lyon

Top 14 - Teddy Iribaren (Racing 92) face à LyonIcon Sport

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0