Icon Sport

Perpignan-Carcassonne annulé, pas de nouveau cas à Lyon... Les 5 infos de ce mardi

Perpignan-Carcassonne annulé, pas de nouveau cas à Lyon... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 26/08/2020 à 00:52Mis à jour Le 26/08/2020 à 08:41

Rupture d'un ligament pour RG Snyman, les Blacks préparent leur tournée d'été 2021, les Southern Kings suspendent leurs activités... Voici les 5 infos de ce mardi 25 août.

Il n'y aura pas de match entre Perpignan et Carcassonne

Les Perpignanais ont décidé d'annuler le match de préparation contre Carcassonne prévu ce mercredi. Il semblerait qu'un joueur de l'USAP est contracté le Coronavirus. Par précaution, le club a préféré annuler la rencontre.

Aucun nouveau cas à Lyon

Après un nouveau au Lou découvert peu de temps après la rencontre contre le Racing. Les joueurs de l'équipe de Pierre Mignoni ont été de nouveau testés afin de déterminer si d'autres joueurs étaient susceptibles d'être contaminés. Les tests ont tous été négatifs.

RG Snyman absent plusieurs mois

Le solide seconde ligne du Munster s'était gravement blessé lors de la rencontre face au Leinster. Après plusieurs examens médicaux, il s'est avéré que le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur à un genou. Il devrait être absent plusieurs mois.

Les Néo-Zélandais vont affronter les Fidji et l'Italie lors de la tournée 2021

Selon les médias néo-zélandais, les Blacks sont en train de préparer les prochaines saisons, mais également leurs futures tournées. Les All Blacks vont recevoir les Fidji ainsi que l'Italie pour la tournée d'été 2021. Aucune décision officielle n'a été prise.

Les Southern Kings ne joueront pas en Ligue celte

Dans un communiqué, la franchise des Southern Kings ont affirmé qu'ils se retiraient des compétitions nationales et internationales, pour l'année 2020. Les joueurs et le staff en ont été informés ce mardi matin, après une réunion de crise des dirigeants de la franchise.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés