Icon Sport

Pau-MHR devrait se jouer, possible fin de saison pour Imhoff... Ce qu'il ne fallait pas manquer hier

Pau-MHR devrait se jouer, possible fin de saison pour Imhoff... Ce qu'il ne fallait pas manquer hier
Par Rugbyrama

Le 02/06/2021 à 08:36

Pas de nouveaux cas positifs à Montpellier, possible fin de saison pour le Racingman Juan Imhoff, Rallier raccroche mais reste au CO, la FFR a déjà vendu plus de 100 000 billets pour le prochain Tournoi, Pauline Bourdon va rejoindre le Stade toulousain... Voici ce qu'il ne fallait pas manquer hier !

Pas de nouveaux cas positifs à Montpellier

Les tests PCR réalisés ce lundi à Montpellier n'ont pas révélé de nouveaux cas de positivité au Covid-19, selon RMC. La tenue du match décisif Pau-Montpellier, ce samedi, s'en trouve donc confortée. La semaine passée, Paul Willemse et deux joueurs hors groupe avaient été testés positifs, ce qui faisait craindre une éventuelle annulation du match et donc l'instauration d'une pérequation.

Possible fin de saison pour Juan Imhoff

Juan Imhoff risque de ne plus fouler les pelouses cette saison. L'ailier du Racing 92, touché à une cuisse, souffre d'une déchirure musculaire, d'après des informations de RMC et de l'AFP. Le Puma avait été contrait de quitter la pelouse à la 19e minute du match à Agen, samedi. Il a passé des examens ce lundi mais, la saison se terminant, au mieux, le vendredi 25 juin, il est peu probable que le joueur francilien soit rétabli à temps. Juan Imhoff est censé participer à la tournée de la sélection argentine, en juillet, au pays de Galles.

Castres : Rallier raccroche mais va devenir "team manager" du club

Initialement engagé comme joueur jusqu'en juin 2022, Marc-Antoine Rallier (32 ans) va finalement raccrocher les crampons cet été. Mais il ne quitte pas Castres pour autant. Le talonneur, arrivé en 2003, sera le prochain "team manager" de la formation tarnaise. Il aura en charge, sous l’autorité de Pierre-Henry Broncan, "l’organisation de la vie de l’équipe d’un point de vue extrasportif", a précisé le CO.

XV de France : plus de 100 000 billets vendus pour le prochain Tournoi

La Fédération Française de Rugby (FFR) a fait savoir que plus de 100 000 billets avaient déjà trouvé preneurs pour les trois matchs à domicile du XV de France, à l'occasion du Tournoi des 6 Nations 2022. La FFR a aussi annoncé qu'elle allait "ouvrir à la vente la billetterie des matchs de la Tournée d’automne 2021 dans les prochains jours".

Elite 1 : Bourdon va rejoindre le Stade toulousain

Ce sera à coup sûr un des transferts marquants de l'Elite 1 à l'intersaison : Pauline Bourdon (25 ans, 34 sélections) va quitter l'AS Bayonne pour le Stade toulousain. D'après Actu Rugby, l'internationale l'a annoncé à ses partenaires, samedi, après la rencontre, justement, face aux joueuses de la Ville rose. La demi de mêlée était arrivée au Pays basque en 2013.

Contenus sponsorisés