Icon Sport

Oscars Midol - Carcassonne : tous en jaune et noir lundi soir !

Carcassonne : tous en jaune et noir lundi soir !
Par Rugbyrama

Le 07/09/2018 à 14:10

OSCARS MIDOL - Ce sera la grande rentrée et la grande fête ce lundi 10 septembre à Carcassonne. Joël Koffi, troisième ligne aile carcassonnais sera récompensé pour son excellent début de saison.

Carcassonne sera particulièrement mis à l'honneur, ce lundi 10 septembre ( 19h) au Centre des Congrès de la ville avec la remise de l'Oscar Midi Olympique à Joel Koffi, l'inusable et fidèle troisième ligne audois. Une grande et belle fête, en présence de Mr le Maire Gérard Larrat, du Président audois, Frédéric Calamel, de l'ensemble du club et de l'équipe professionnelle. 1000 personnes, leviers politiques, économiques, médiatiques, partenaires, supporters et anciens joueurs de l'USC ont été conviés, à cette belle fête de rentrée. Le jeune Maxime Oltmann sera également célébré par les Barbarians.

Maxime Oltmann (Carcassonne)

Maxime Oltmann (Carcassonne)Rugbyrama

Au programme, une cérémonie d'une heure trente animée par Jean Abeilhou et Romain Magellan, avec quatre films, plusieurs surprises et cadeaux, un cocktail pour tous puis un dîner pour les partenaires en présence de l'équipe.

Lundi soir, tous à vos drapeaux, vos écharpes ou maillots du club.

Contenus sponsorisés
0
0