Icon Sport

Bosch et Peyresblanques pour la renaissance du Biarritz Olympique !

Bosch et Peyresblanques pour la renaissance du Biarritz Olympique !
Par Midi Olympique

Le 17/10/2020 à 15:15Mis à jour Le 17/10/2020 à 15:16

OSCARS MIDOL - 5 ans après, ce lundi soir 19 octobre, les Oscars Midi Olympique célèbrent le retour et la renaissance d’un grand club, le Biarritz Olympique.

A l'invitation du Président du BO Jean Baptiste Aldigé, du president du Midi Olympique Jean Michel Baylet, c’est tout un club Biarritz, actuel leader de ProD2 qui sera honoré et fêté pour son grand retour au premier plan.

En présence de l'ensemble de l'équipe professionnelle, Bosch recevra l’oscar Midi Olympique ce Lundi 19 octobre (19h au Casino Barrière) pour son excellent début de saison. Quant au jeune et talentueux espoir Peyresblanques il recevra, lui, l’Oscar barbarians qui lui sera remis par Nicolas Brusque en présence des partenaires, des leviers politiques et économiques du BO.

Une belle fête qui vient concrétiser le travail et les efforts encourus par ce club qui s’est remis en selle depuis 3 ans, sur le droit chemin du renouveau. Toutes les mesures sanitaires de sécurité seront prises afin de permettre à la grande famille du BO de se retrouver et de fêter l'actuel excellent parcours de ce club (masque obligatoire, large espace sécurisé, inscription au club).

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés