Icon Sport

La réponse de Cruden

La réponse de Cruden
Par Rugbyrama

Le 03/09/2019 à 09:11

OSCARS MIDI OLYMPIQUE - Après avoir raté la transformation (en coin) de la victoire à Castres, Aaron Cruden voulait se faire pardonner. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien des Chiefs n'a pas fait dans la demi-mesure et s’est rattrapé en livrant une performance trois étoiles contre Pau, rappelant à tous ses détracteurs ce pourquoi le MHR était venu le chercher.

Précis au pied face aux perches (un seul échec), il a inscrit onze points. Et, s’il n’a pas marqué d’essai, le All Black aux cinquante sélections a délivré deux passes décisives, dont une merveille de vissée pour le jeune Delhommel. Il fut aussi l’auteur de trois offloads de classe. Sa bonne entente avec le vétéran Kahn Fotuali'i à la charnière est à noter également, tant les deux hommes ont souvent fait les bons choix. C’est également lui qui prolonge au pied sur l’essai de Reilhac.

Incisif dans ses courses et retrouvé, le joker Coupe du monde (dernière année de contrat rompue et remplacée) d’Andre Pollard continue sur sa lancée de la fin de saison passée. Et s’il poursuit à ce rythme sans se blesser, nul doute que le club héraultais pourrait bien regretter de ne pas conserver un joueur de ce standing.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0