Icon Sport

Découvrez les nommés pour l'Oscar du meilleur joueur français : Grégory Alldritt (1/28)

Découvrez les nommés pour l'Oscar du meilleur joueur français : Grégory Alldritt (1/28)
Par Midi Olympique

Le 26/09/2022 à 16:25Mis à jour Le 26/09/2022 à 16:29

OSCAR MIDOL - Le lundi 24 octobre se tiendra la 69ème cérémonie des Oscars du Rugby organisée par Midi Olympique, au Pavillon Gabriel (Paris). Pour l'Oscar d'or, c'est au public de faire son choix ! Chaque jour, découvrez les nommés pour élire les meilleurs joueurs français. Aujourd'hui on s'arrête à La Rochelle avec Grégory Alldritt.

Le troisième ligne du Stade rochelais aux 31 sélections avec le XV de France sort d'une année exceptionnelle. Vainqueur du Grand chelem avec les Bleus et de la Champions Cup avec La Rochelle, Grégory Alldritt se classe naturelleùment dans les nominés au titre de meilleur joueur français.

Il est l'un des hommes forts de cette équipe rochelaise à l'image de la saison historique du club. Grégory Alldritt fait partie de ceux qui ont souvent fait la différence pour amener le Stade rochelais si loin. Auteur de six essais la saison dernière, le numéro 8 maritime a pris part a trente matchs au total. Le capitaine rochelais transforme chaque ballon en une nouvelle opportunité.

Top 14 - Stade rochelais - Grégory Alldritt lors du match contre l'ASM le 18 septembre dernier.

Top 14 - Stade rochelais - Grégory Alldritt lors du match contre l'ASM le 18 septembre dernier.Icon Sport

Surpuissant et omniprésent sur le terrain il met constamment ses hommes dans l'avancée avec ses courses rentrantes très souvent dévastatrices. Mais Grégory Alldritt n'est pas qu'un bulldozer destructeur de défense adverse, il sait aussi faire vivre le jeu pour concrétiser un maximum de ballons. Et si le troisième ligne est titulaire indiscutable en club il s'est également fait un nom sous le maillot des Bleus. Auteur d'un très bon Tournoi des 6 Nations la saison dernière, le natif d'Auch démarre déjà cette saison 2022-2023 tambours battants avec quatre titularisations en autant de rencontres.

Pour élire les meilleurs joueurs français, rendez-vous sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés