Midi Olympique

Charles Ollivon récompensé de l'Oscar d'argent Midi Olympique

Charles Ollivon récompensé de l'Oscar d'argent Midi Olympique
Par Rugbyrama

Le 15/02/2021 à 20:55Mis à jour Le 15/02/2021 à 20:57

OSCARS MIDI OLYMPIQUE - Le Toulonnais Charles Ollivon s'est vu décerner l'Oscar d'argent Midi Olympique, ce lundi soir. La récompense d'une année 2020 pleine, autant en club qu'avec le XV de France, dont il est désormais le capitaine.

Cinq essais en Bleu pour la seule année 2020, cela positionne l'activité d'un troisième ligne aile. Infatigable coureur et capitaine exemplaire de ce XV de France en plein renouveau, Charles Ollivon s'est vu décerner l'Oscar d'argent Midi Olympique, lors de la cérémonie digitale qui se tenait ce lundi.

D'abord nommé capitaine des Bleus pour le seul Tournoi des 6 nations 2020, le Toulonnais s'est imposé dans ce rôle. "Il n'y a pas de raison, aujourd'hui, de remettre en question globalement nos choix sur les joueurs et sur le capitanat" confiait d'ailleurs Fabien Galthié à son propos, au printemps dernier. "Charles a été un bon capitaine, il a découvert quelque chose qui n'est pas simple, on l'a bien accompagné, il a beaucoup appris. Je l'ai vu évoluer, grandir durant ces sept semaines. Il a été à la hauteur de la mission."

Charles Ollivon a reçu son oscar d'argent des mains de Jean-Laurent Granier (Président-Directeur Général de Generali France), Julien Joubert (Président Groupe Quintésens), Dominique Desseigne (Président-Directeur Général du groupe Lucien Barrière).

Contenus sponsorisés