Icon Sport

Oscar Midol : Vannes et Bouthier largement fêtés ce mardi 12 juin

Oscar Midol :  Vannes et Bouthier largement fêtés ce mardi 12  juin
Par Rugbyrama

Le 10/06/2018 à 16:26Mis à jour Le 10/06/2018 à 19:22

Ce sera la grande rentrée et la grande fête à Vannes, ce mardi soir 12 juin. , Anthony Bouthier, arrière vannetais, sera récompensé pour sa superbe saison.

600 privilégiés sont attendus ( A partir de 18H30) au Château Beauregard à Saint Avé ( 56890) pour une grande cérémonie. La remise de l'Oscar Midi Olympique au talentueux arrière Vannetais, Anthony Bouthier qui se voit ainsi consacrer pour une très belle saison et d'un parcours exemplaire au sein de ce club si attachant. Un autre joueur sera également mis à l'honneur, le redoutable deuxième ligne argentin, Javier Lagiosa, qui sera célébré par les Barbarians.

En présence, du Président Cédric Cloarec, de l'ensemble de l'équipe professionnelle autour de Jean Noel Spitzer, des nouvelles recrues, ce sera aussi et surtout, l'occasion d'honorer l'ensemble d'un club, l'excellence de son parcours, sa formation et son positionnement atypique. L'occasion de faire valoir les belles ambitions à venir pour la future saison devant les nombreux leviers politiques, économiques, médiatiques, partenaires, anciens joueurs et supporters, tous conviés. Il faudra être de la fête ce mardi soir ( 19h) : quatre films, plusieurs animations, un cocktail et un dîner de gala sont prévus !

Contenus sponsorisés
0
0