Nouveau cas à Lyon, pas de match entre Grenoble et Oyonnax cette semaine... Les 5 infos de ce lundi

Par Rugbyrama
  • Les joueurs du LOU à l'entraînement
    Les joueurs du LOU à l'entraînement
Publié le
Partager :

Le match entre Brive et le Racing va se jouer devant 5 000 personnes, Desio hospitalisé, Laporte veut être jugé par ses actes... Voici les 5 infos de ce lundi 24 août.

Nouveau cas de Coronavirus à Lyon

Décidément, le LOU n'arrive pas à se dépêtrer du Coronavirus. Il y a quelques semaines des joueurs avaient déjà été testés positifs. Aujourd'hui, un nouveau joueur est à l'isolement pour la même raison. Il aurait senti des symptômes après la rencontre contre le Racing. Le match contre Clermont est menacé. L'identité de la personne n'a pas été révélée...

⚠️ Un membre de l’équipe positif au COVID-19, après avoir ressenti quelques symptômes au lendemain du match #LOUR92
Ce lundi, l’ensemble de l’effectif a effectué un nouveau test. L’entraînement a été annulé et la soirée abonnés prévue ce mardi reportée.https://t.co/rAE3BCxbH0 pic.twitter.com/TkpkRkkQzj

— LOU Rugby (@LeLOURugby) August 24, 2020

La rencontre entre Grenoble et Oyonnax annulée

Par simple précaution, le match entre le FC Grenoble et Oyonnax a été suspendu en raison de la pandémie du Coronavirus. Il n'y aura donc pas de rencontre au stade des Alpes qui devait se tenir ce jeudi soir à 19 h 30. La date du prochain rendez-vous n'a pas encore été donnée.

?⚫️[OFFICIEL] Par mesure de précaution, la rencontre amicale FC GRENOBLE / OYONNAX RUGBY prévue initialement le 27 août 2020 à 19h15 est suspendue. 
Plus de précisions ici : ???https://t.co/PZaBCIhRkO pic.twitter.com/ZiT3diS0gw

— Oyonnax Rugby (@OyonnaxRugby) August 24, 2020

5 000 personnes à Brive pour le match face au Racing

Ce match sera un test avant le début du Top 14. Aucune dérogation pour cette rencontre, le match entre Brive et le Racing se déroulera devant 5 000 personnes. La dérogation demandée par la direction du club n'a pas été accordée par la préfecture de Corrèze.

Le Puma Desio hospitalisé à cause du Coronavirus

Le troisième ligne des Jaguarès vient d'être hospitalisé à Buenos Aires après avoir ressenti tous les symptômes de la covid-19. De leur côté, les Pumas poursuivent leur entraînement.

tweet

Laporte prépare l'élection de la FFR

Dans un entretien accordé à Midi Olympique il revient sur son choix d'entrer en campagne pour un second mandat. Il revient sur son envie d'être jugé sur ses actes et non sur le reste.

L'actuel président de la FFR se présente à sa réélection à la tête de la Fédération Française de Rugby. Dans un entretien accordé à Midi Olympique il revient sur soin choix d'entrer en campagne pour un second mandat.https://t.co/99EizfuJJK

— Midi Olympique (@midi_olympique) August 23, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?