"À Montpellier, j'ai investi dans une crème solaire indice 50 !"... Le Top des déclas

Par Rugbyrama
  • Alex Lozowski (Saracens)
    Alex Lozowski (Saracens)
Publié le
Partager :

Lozowski raconte son arrivée à Montpellier, Azéma répond à Galthié, Clerc s'exprime sur son départ du Stade toulousain, Koffi veut joueur 400 matchs, Tastet impatient de devenir entraîneur... Voici le top des déclas de la semaine.

À Montpellier, j'ai investi dans une crème solaire indice 50 !

Le nouveau joueur du MHR raconte dans un entretien accordé à Midi Olympique son arrivée dans le club héraultais. Le centre anglais est impatient de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle langue et l'envie de rajouter un titre à son palmarès.

Prêté au MHR pour une saison, il n'aurait peut-être jamais connu l'Hérault, s'il s'était engagé avec le Stade toulousain, qui s'est intéressé de près à lui ?https://t.co/stb0Kvyeno

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) July 28, 2020
Les clubs sont solidaires et prêts à aller à l'affrontement

On se dirige tout droit vers un bras de faire entre la LNR et la FFR, le manager de l'ASM, Franck Azéma a exprimé son ressenti sur la question. En total désaccord avec le sélectionneur du XV de France, Franck Azéma est solidaire aux autres clubs.

Ça m’a fait mal

L'ancien trois-quart aile du XV de France revient sur son départ du Stade toulousain. Après avoir passé quinze années sous le maillot rouge et noir de la ville rose, Vincent Clerc évoque son départ avec de l'amertume.

Dans un entretien avec @midi_olympique, il évoque notamment son départ du club de la ville rose. Avec une pointe d’amertume... https://t.co/GgsNZIIZAc

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) August 3, 2020
J’aimerais bien atteindre les 400 matchs

Joël Koffi va disputer sa dixième saison sous le maillot carcassonnais. Dans un entretien accordé à Midi Olympique, il s'exprime sur ses années passées dans le club, mais également sur ses objectifs personnels.

Je n’avais pas prévu ça !

Après 14 ans de carrière, le Montois devient entraîneur dans son club. Il raconte ses premières impressions dans son nouveau rôle d'entraîneur. Pour rappel, Julien Tastet a rejoint le trio d'entraîneurs avec Remi Talès.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?