Icon Sport

"À Montpellier, j'ai investi dans une crème solaire indice 50 !"... Le Top des déclas

"À Montpellier, j'ai investi dans une crème solaire indice 50 !"... Le Top des déclas
Par Rugbyrama

Le 03/08/2020 à 16:24

Lozowski raconte son arrivée à Montpellier, Azéma répond à Galthié, Clerc s'exprime sur son départ du Stade toulousain, Koffi veut joueur 400 matchs, Tastet impatient de devenir entraîneur... Voici le top des déclas de la semaine.

" À Montpellier, j'ai investi dans une crème solaire indice 50 !"

Le nouveau joueur du MHR raconte dans un entretien accordé à Midi Olympique son arrivée dans le club héraultais. Le centre anglais est impatient de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle langue et l'envie de rajouter un titre à son palmarès.

" Les clubs sont solidaires et prêts à aller à l'affrontement"

On se dirige tout droit vers un bras de faire entre la LNR et la FFR, le manager de l'ASM, Franck Azéma a exprimé son ressenti sur la question. En total désaccord avec le sélectionneur du XV de France, Franck Azéma est solidaire aux autres clubs.

" Ça m’a fait mal"

L'ancien trois-quart aile du XV de France revient sur son départ du Stade toulousain. Après avoir passé quinze années sous le maillot rouge et noir de la ville rose, Vincent Clerc évoque son départ avec de l'amertume.

" J’aimerais bien atteindre les 400 matchs"

Joël Koffi va disputer sa dixième saison sous le maillot carcassonnais. Dans un entretien accordé à Midi Olympique, il s'exprime sur ses années passées dans le club, mais également sur ses objectifs personnels.

" Je n’avais pas prévu ça ! "

Après 14 ans de carrière, le Montois devient entraîneur dans son club. Il raconte ses premières impressions dans son nouveau rôle d'entraîneur. Pour rappel, Julien Tastet a rejoint le trio d'entraîneurs avec Remi Talès.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés