• Nationale - Les Albigeois de l’arrière Téo Dospital ont donné une vraie leçon de rugby à la lanterne rouge charentaise.
    Nationale - Les Albigeois de l’arrière Téo Dospital ont donné une vraie leçon de rugby à la lanterne rouge charentaise.

Nationale : Cognac-Saint-Jean-d'Angély forfait à Romans, la rencontre annulée

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

NATIONALE - Le club de Cognac-Saint-Jean-d'Angély a publié un communiqué ce mercredi dans lequel il annonce déclarer forfait pour le match dans la Drôme contre Valence-Romans. La raison évoquée est le grand nombre de blessés.

L'Union Cognac Saint-Jean d'Angély a déclaré ce mercredi forfait pour sa rencontre à Valence-Romans. Le club charentais évoque l'impossibilité d'aligner une équipe en raison du grand nombre de blessés. L'UCS en compte 20, dont 7 sortis contre Albi la semaine passée, et bien trop en première ligne pour pouvoir jouer. "Les coprésidents et les dirigeants de l'UCS, en accord avec le staff sportif, ont décidé de ne pas envoyer les espoirs à Valence-Romans pour des raisons d'intégrité physique."

Le communiqué ajoute que le club est encore "marqué et touché par ce qui est arrivé à Mikaël Hygonnet". Pour rappel, ce pilier de 27 ans a été victime de deux crises d'épilepsie et plongé dans un coma artificiel dont il est sorti depuis.

De son côté, le club de Valence Romans Drôme Rugby a dévoilé que la FFR avait d'ores et déjà annulé la rencontre, pour le motif qu'il n'y a pas de "date propice au report de la rencontre".