Icon Sport

Tombeur de Valence-Romans, Soyaux-Angoulême retrouve le Pro D2 !

Tombeur de Valence-Romans, Soyaux-Angoulême retrouve le Pro D2 !
Par Rugbyrama

Le 29/05/2022 à 17:16Mis à jour

NATIONALE - Une saison après l'avoir quittée, Soyaux-Angoulême retrouve déjà le Pro D2 ! Les Angoumoisons se sont défaits ce dimanche après-midi de Valence-Romans sur le score de 26-18, après avoir remporté la manche aller en terres drômoises. Le bande de Vincent Etcheto peut savourer, ils évolueront en deuxième division la saison prochaine !

Les Angoumoisins vont retrouver le Pro D2 ! Après avoir terminé deuxième de la phase régulière derrière Massy, les joueurs de Vincent Etcheto avaient dont l'avantage de recevoir leur adversaire pour le match retour, en l'occurrence Valence-Romans. Après avoir fait le boulot la semaine dernière et une belle victoire 20-13 dans la Drôme. Soyaux-Angoulême n'avait plus qu'à gérer les Valenciens, tout en contrant quand il le fallait. Au final, nouvelle victoire pour les Angoumousins dans leur antre de Chanzy sur le score de 26-18.

Soyaux-Angoulême est le premier promu en Pro D2 à être dévoilé. Le deuxième sera connu dans la soirée de dimanche, cela se jouera entre Massy et Albi.

Contenus sponsorisés