Other Agency

Nice : un élan de soutien pour James Lasis

Nice : un élan de soutien pour James Lasis

Le 27/04/2021 à 16:07Mis à jour Le 27/04/2021 à 16:34

NATIONALE - Victime d'une grave blessure aux cervicales dimanche, le deuxième ligne du Stade niçois James Lasis a été opéré en urgence et se trouve toujours dans "un état préoccupant". Depuis, le monde du rugby lui a apporté son soutien et son club de Nice s'est mobilisé à travers plusieurs initiatives, dont la création d'une cagnotte pour aider sa famille.

Voici le communiqué du club :

"Durant la rencontre de dimanche qui opposait le Stade Niçois au Rugby Club Narbonnais, le deuxième ligne niçois, James Lasis, s’est grièvement blessé lors d’une mêlée. James a été opéré en urgence dimanche soir des cervicales. Aujourd’hui il est encore soigné au CHU de Nice dans un état toujours préoccupant. Notre club, de l’École de Rugby jusqu’à ses amis de l’équipe première, tous n’ont qu’une seule priorité : soutenir James tout au long de cette épreuve et accompagner sa famille. Les joueurs, les staffs sportifs et administratifs, les dirigeants, les bénévoles, les amoureux du Rugby en France, en Angleterre comme partout pensent à James et lui apportent tout leur soutien.

Nous voulions sincèrement remercier les équipes médicales qui l’ont pris en charge pendant le match, les équipes du CHU qui prennent soin de lui au quotidien, toute la famille du Rugby (clubs, FFR, joueurs, bénévoles, …), les collectivités, l’État, nos partenaires et amis qui lui manifestent leur soutien au quotidien. Il va avoir besoin de chacun de nous, de vous, de sourires, de prières et de pensées.

Une adresse mail a d’ailleurs été créée pour collecter les messages de soutien, des photos et des vidéos. Un montage sera effectué pour ensuite le lui adresser pour l’encourager et lui donner de la force : soutenirjames@gmail.com

James, tout le club, tous tes amis Niçois, Français, Anglais et bien d’autres pensent fort à toi et te soutiennent dans ce combat.

Un grand merci du fond du cœur de soutenir James."

Contenus sponsorisés