Other Agency

Jacob Botica, la seule recrue du RC narbonnais ne viendra pas

Jacob Botica, la seule recrue du RC narbonnais ne viendra pas

Le 09/06/2022 à 16:07Mis à jour Le 09/06/2022 à 16:08

NATIONALE - Le Racing Club narbonnais avait officialisé la venue du Néo-Zélandais, Jacob Botica en toute fin de saison. Alors qu'il devait s'engager avec le club Orange et Noir la saison prochaine, le récent champion de Fédérale 1 avec le club de Rennes a finalement décidé de ne pas se rendre en terre audoise. Le demi d'ouverture était à ce jour la seule recrue du RCN.

Alors que le club audois a été relégué en Nationale à l'issue d'une saison laborieuse en Pro D2, Jacob Botica, sa seule recrue "officielle" ne viendra pas... Un coup dur pour le Racing Club narbonnais qui ne compte aujourd'hui aucune recrue alors qu'il voit pourtant partir 21 joueurs de son effectif.

Un avenir donc plus qu'incertain pour ce club historique qui semble avoir beaucoup de peine à construire sur des bases solides, ses entraîneurs ne sachant pour l'heure pas s'ils tiendront leur place en Nationale et avec des présidents toujours à la recherche de successeurs. Le demi d'ouverture Néo-Zélandais ne devrait pas rester à Rennes mais devrait en revanche poser ses valises dans un autre club de Nationale.

Contenus sponsorisés