Un jeune joueur Espoir de Marcq-en-Baroeul décède à l'entraînement

Par Rugbyrama
  • Carnet noir - Grégoire Boidoux est décédé lors d'un entraînement avec les Espoirs Nationaux de l'OMR
    Carnet noir - Grégoire Boidoux est décédé lors d'un entraînement avec les Espoirs Nationaux de l'OMR
Publié le
Partager :

CARNET NOIR - C'est un terrible drame qui frappe le club de Nationale 2 et plus largement le monde du rugby. Cette semaine, Grégoire Boidoux, jeune joueur de 19 ans évoluant en Espoir Nationaux, est décédé brutalement lors d'un entraînement "sans intensité particulière".

"Au cours de l’entraînement des Espoirs Nationaux qui se déroulait jeudi soir 3 novembre, entre 19h et 21h, au Stadium MEL à Villeneuve d'Ascq, Grégoire a été victime d'un arrêt cardiaque inopiné alors qu'il participait à un exercice sans intensité particulière" a précisé l'Olympique Marcquois Rugby. Immédiatement pris en charge par les services de secours, il est décédé "de causes naturelles" ajoute son club.

Pour faire face à cet événement dramatique, l'OMR a mis en place une cellule psychologique "pour soutenir tous les membres du club qui en ressentiront le besoin, le groupe Espoir et son staff en premier lieu." Une minute de silence en sa mémoire sera observée lors des futurs matchs du club.

Les rédactions de Rugbyrama et du Midi Olympique présentent leurs plus sincères condoléances à tous les proches de Grégoire.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?