AFP

Milner-Skudder arrive bientôt, un Bayonnais prolonge... Les 5 infos de ce mercredi

Milner-Skudder arrive bientôt, un Bayonnais prolonge... Les 5 infos de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 14/11/2019 à 09:01Mis à jour Le 14/11/2019 à 09:13

Le All-Black ne fera pas faux-bond, le staff des Bleus officialisé ou encore un talonneur qui prolonge à Bayonne... Découvrez les 5 infos qu'il ne fallait pas louper ce mercredi.

Milner-Skudder arrive bientôt

Le RCT a décidé de communiquer pour mettre fin aux rumeurs qui voyaient Nehe Milner-Skudder faire faux-bond à son futur club. Le club annonce que son contrat a bien été signé par le joueur et homologué par la Ligue. Désormais, les Varois sont dans l'attente de l'arrivée de leur vedette. Le trois-quart polyvalent devrait poser ses bagages à Toulon dans les prochaines semaines, courant décembre.

Van Jaarsveld reste à Bayonne

Si Maxime Lamothe devrait selon toutes vraisemblances retourner en Gironde, le club basque a obtenu une prolongation très importante. Celle de Torsten Van Jaarsveld, talonneur de l'équipe namibienne durant le Mondial et pierre angulaire de l'effectif de Yannick Bru la saison passée. À 32 ans, il a paraphé un contrat de deux saisons et terminera possiblement sa carrière sous le maillot bleu & blanc.

Le staff des Bleus officialisé

C'est au coeur du Lot que Fabien Galthié a rassemblé la presse ce mercredi afin d'officialiser son staff pour les années à venir. Pas de surprise, Laurent Labit, Shaun Edwards, Williams Servat, Karim Ghézal, Raphaël Ibanez, Nicolas Buffat et Thibaud Giroud étaient tous présents. Un staff très complet qui a pour but de préparer la nouvelle génération aux prochaines écheances. Les discours se sont voulus rassurants.

XV de France - Le nouveau staff des Bleus composé de Galthié, Labit, Servat, Giroud, Ghezal et Ibanez

XV de France - Le nouveau staff des Bleus composé de Galthié, Labit, Servat, Giroud, Ghezal et IbanezIcon Sport

Oscars Monde Midi Olympique : les nommés sont...

Qui pour succéder à l'Irlandas Conor Murray ? Ce lundi 18 septembre auront lieu les Oscars annuels Midi Olympique célébrant le meilleur du rugby français et international. Pour l'Oscar monde, ils sont 6 à pouvoir y prétendre, Du Toit, Kolisi, Kolbe, Farrell, Itoje et Savea, mais un seul succédera à l'Irlandais Conor Murray.

Arthur Bonneval prolonge

En fin de contrat à l'issue de la saison en cours, Arthur Bonneval, a prolongé son contrat de deux années supplémentaires chez les rouges et noirs. L'ailier toulousain de 24 ans, est donc lié à son club formateur jusqu'en 2022.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0