Icon Sport

Les 5 infos pour bien commencer son dimanche !

Les 5 infos pour bien commencer son dimanche !
Par Rugbyrama

Le 12/07/2020 à 09:02

Les Waratahs gagnent contre les Western Force, De la Fuente proche de Perpignan, Reid donne son accord à Agen... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce samedi 11 juillet 2020.

Matsushima est à Clermont

Le trois-quart aile du Japon, vient d'arriver à Clermont pour préparer la prochaine saison. Il est arrivé au club ce vendredi. Pour rappel, il s'est engagé en faveur du club auvergnat pour les deux prochaines saisons.

Les Crusaders sont sur un nuage

Inarrêtables, c'est bien le mot pour définir cette province néo-zélandaise qui vient d'enchaîner un quatrième succès consécutif contre les Blues. C'est sans appel, que les rouges et noirs néo-zélandais se sont imposés sur leur pelouse contre une équipe qui était également invaincue avant cette rencontre. Les Crusaders se sont imposés sur le score de 26 à 15.

Les Western Force manquent leur retour

La dernière rencontre entre ces deux équipes remonte à 2017, les Waratahs s'étaient imposés sur le score de 40 à 11. Hier, le match n'était pas tout à fait du même registre que le précédent, cependant à la fin, ce sont les Waratahs qui finissent par s'imposer sur le score de 23 à 14. Malgré une remontée, ils ont maîtrisé la rencontre.

De la Fuente pourrait jouer à Perpignan

L'international Argentin (29 ans, 54 sélections), serait sur le point de rejoindre l'USAP pour la saison prochaine. Selon nos informations, le club catalan tiendrait son nouveau trois-quart centre, Jeronimo De la Fuente aurait donné son accord en faveur des catalans pendant deux saisons.

L'ouvreur Reid donne son accord à Agen

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, il semblerait qu'Agen ait trouvé son nouvel ouvreur pour la saison prochaine. L'international Irlandais Noel Reid a été libéré par la province des Leicester Tigers. L'ouvreur devrait parapher un contrat rapidement en faveur du club lot-et-garonnais.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés