Collazo: "C'est négatif que La Rochelle perde à domicile"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'entraîneur rochelais Patrice Collazo est revenu sur la prestation de ses joueurs vendredi soir dernier lors du match, et de la défaite, contre Grenoble (21-24). "J'ai aimé cette volonté de ne rien lâcher alors que nous étions menés 21 à 7" a -t-il notamment déclaré sur le site officiel du club.

"Les garçons ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 21-21. L'autre point positif est le comportement défensif de l'équipe qui, malgré quelques ratés individuels, a su rester soudée pour colmater les brèches. J'ai trouvé les joueurs de la troisième ligne très complémentaires, ils ont pesé offensivement et défensivement dans cette rencontre", a -t-il ajouté.

Mais le technicien maritime n'en oublie pas les points négatifs qui ressortent de cette rencontre: "La défaite à la maison est incontestablement le plus gros négatif de la soirée. Même s'il s'agissait d'un match de préparation nous étions invaincus depuis un an à domicile. Les Grenoblois étaient venus chercher une victoire, de la confiance, et ont, à juste titre, tenté la pénalité de la gagne à la 79e minute, pénalité obtenue sur une faute bête de notre part."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?