Icon Sport

Ma'a Nonu reprend le rugby, un treiziste à Agen... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce jeudi

Ma'a Nonu reprend le rugby, un treiziste à Agen... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 14/09/2018 à 08:41

Ma'a Nonu retrouve un club dans l'hémisphère sud, un champions avec les Dragons Catalans rejoint le SUA, long forfait pour Lespiaucq...Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce jeudi 13 septembre.

Nonu's back

Après avoir mis sa carrière en suspens et quitté le RCT pour retrouver sa Nouvelle-Zélande natale, Ma'a Nonu a décidé de revenir chez les Auckland Blues pour la saison 2019. Lors de la signature de son contrat de 12 mois, son nouveau coach Tana Umaga a déclaré que "Ma'a va jouer un rôle important autant sur le terrain qu'en dehors pour guider les jeunes joueurs." Le centre All Black avait joué pour les Blues en 2012 et en 2014.

Le SUA signe un champion treiziste

Le SUA a annoncé la signature de l'ailier Fouad Yaha qui rejoindra le club du Lot-et-Garonne pour deux saisons dès ce week-end. L'ailier de 22 ans, international français à XIII, a récemment remporté la Challenge Cup avec les Dragons Catalans.

Coup dur pour la Section Paloise

Le cadre de la Section paloise Quentin Lespiaucq est sorti sur blessure en tout début de rencontre face à Toulon lors de la 2e journée. Il souffre d'une blessure aux adducteurs dont il sera opéré ce vendredi. Le talonneur de 23 ans sera indisponible pendant trois mois.

Folau replacé à l'aile pour la réception des Pumas

À l'heure de recevoir des Argentins très confiants, les Wallabies de Michael Cheika procèdent au replacement de Folau sur l'aile droite aux côtés de Haylett-Petty à l'arrière. Gonzalo Bertranou débutera à la mêlée argentine tandis que Santiago Medrano remplace Santiago Garcia Botta. Les compos :

Sonny Bill forfait

Les compositions d'équipes sont sorties pour le match au sommet opposant la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud. Après avoir fait tourner, les deux sélections retrouvent leurs cadres. Les All Blacks devront faire sans Sonny Bill Williams, blessé, mais avec les trois frères Barrett, Rieko Ioane et Aaron Smith. Côté Bok, Malcolm Marx débutera au talon et Handre Pollard à l'ouverture. La compo des Blacks :

Contenus sponsorisés
0
0