T. Evans espère rejouer

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ailier de l'Ecosse Thom Evans, victime durant le Tournoi des 6 Nations d'une blessure aux cervicales qui l'a menacé de paralysie, s'est dit convaincu mercredi qu'il retrouverait les terrains de rugby, sans toutefois fixer de délai.

"La question n'est pas de savoir si je vais rejouer au rugby, mais quand", affirme Evans dans le Daily Mail. "Je cours régulièrement et je me sens bien. Je ne suis pas encore prêt pour le travail de musculation, mais cela va venir."

Evans ne prévoit toutefois pas son retour "pour le début de la prochaine saison" mais "espère être en mesure de participer à un moment ou à un autre à la campagne de Glasgow" en 2010-2011.

"Je ne pense pas à un retour en équipe d'Ecosse. Je ne songe qu'à m'assurer de retrouver un niveau de forme suffisant pour rejouer en compétition", a conclu le cadet des frères Evans.

Il s'était gravement blessé aux cervicales lors d'un choc violent et avait dû être opéré deux fois successivement. Son frère Max avait révélé que sa famille avait un temps craint qu'il ne meurt ou qu'il ne reste paralysé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?