Trois internationaux irlandais prolongent à l'Ulster

Par Rugbyrama
  • Luke Marshall (Ulster) - janvier 2016
    Luke Marshall (Ulster) - janvier 2016
  • Kieran Treadwell
    Kieran Treadwell
Publié le
Partager :

LIGUE CELTE - Rob Herring, Luke Marshall et Kieran Treadwell ont paraphé des nouveaux contrats qui les lient à l'Ulster jusqu'au terme de la saison 2020-2021.

C'est un gros coup réalisé par la province irlandaise de l'Ulster qui a officialisé aujourd'hui les prolongations de contrat de trois de leurs internationaux irlandais. En effet, Rob Herring, Luke Marshall et Kieran Treadwell ont décidé de poursuivre l'aventure avec l'Ulster au moins jusqu'en 2021. Le centre (26 ans) Luke Marshall, formé à l'académie du club, a déjà disputé 111 rencontres sous les couleurs de la province du Nord de l'Irlande. Il a fait ses débuts avec le XV du Trèfle lors du Six Nations 2013 et compte 10 sélections. Rob Herring (27 ans, 3 sélections) joue lui au poste de talonneur et avait rejoint l'Ulster en 2012. Enfin, le seconde ligne Kieran Treadwell a signé dans la province irlandaise l'été dernier en provenance des Harlequins et a déjà été appelé pour évoluer avec l'équipe nationale (3 sélections).

Kieran Treadwell
Kieran Treadwell

L'entraîneur de l'Ulster, Les Kiss, a réagi à ces prolongations : "Luke a été un de nos joueurs les plus réguliers ces dernières années. Il a une grosse présence au milieu du terrain et fait brillamment le lien, tant en attaque qu'en défense. Il est passionné de rugby en Ulster et je pense que ça se ressent, à la fois sur le terrain et à la manière dont il contribue positivement auprès de la communauté rugbystique locale. Rob et Kieran ont aussi été excellents cette saison et j'étais ravi de les voir rappelés en équipe d'Irlande pour ces tests d'automne. Ce sont trois joueurs déterminés à continuer de travailler dur pour continuer à progresser et c'est exactement le type de culture que nous essayons de construire ici."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?