Les présidents de Béziers s'expriment, un joueur australien suspendu... Les 5 infos de ce lundi

Par Rugbyrama
  • Cedric Bistue
    Cedric Bistue
Publié le Mis à jour
Partager :

Pagès signe à Vannes, Wulf prolonge avec Lyon, Bouthier reste à Montpellier jusqu'en 2023... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce lundi 18 mai 2020.

Rachat de Béziers : les présidents s'expriment

Depuis plusieurs jours, le club de Béziers fait parler de lui concernant ce fameux rachat appuyé par Christophe Dominici. Cependant, les deux présidents Cédric Bistué et Pierre-Olivier Valaize ont voulu mettre les choses au clair. "Vu la haine de certains et par la diffusion d’informations infondées, que ce soit dans la presse ou bien sur quelques réseaux sociaux, nous devons être dans l’optique d’apaiser les tensions, de rassurer nos partenaires, mais plus largement l’ensemble de nos supporters et leurs associations, d’avancer notre communication plus tôt que prévu". Cependant, ils ne nient pas la possible reprise du club : "le club travaille depuis plus de dix mois sur la possibilité de reprise ou d’une évolution capitalistique de la SASP. Plusieurs dossiers nous ont été proposés, du plus sérieux au plus fantasque."

Les deux présidents de Béziers font le point sur la situation du club.https://t.co/4rCOkBiWUZ

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 18, 2020

Rodda suspendu

Le seconde ligne australien a été suspendu par la fédération australienne pour ne pas vouloir baisser son salaire. Cette baisse des salaires correspondait à 60 %. Deux autres joueurs des Queensland Reds ont été sanctionnés.

Le joueur des Reds suspendu pour avoir refusé de baisser son salaire de 60% ?https://t.co/7x8TIRcAla

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 18, 2020

Pierre Pagès quitte le Stade toulousain

Selon nos informations, le demi de mêlée non conservé par Toulouse, devrait s'engager en faveur de Vannes pour la saison prochaine. Après avoir passé deux saisons sous le maillot rouge et noir de la ville rose, Pierre Pagès pourrait changer d'air en allant en Bretagne.

Du mouvement côté toulousain !https://t.co/Gdy8NsC1Rr

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 18, 2020

Rudy Wulf continue avec le LOU

Il est arrivé à Lyon en 2016, après être passé par Toulon (2012-2015) ainsi que par Castres (2015-2016) il prolonge avec Lyon pour une saison de plus. Âgé de 36 ans, le Néo-Zélandais continue sa carrière professionnelle au moins pour une année supplémentaire.

Anthony Bouthier prolonge au MHR

C'est dorénavant officiel, l'arrière du XV de France Anthony Bouthier (27 ans) poursuit l'aventure avec Montpellier. Arrivé l'été dernier en provenance de Vannes, il est devenu l'un des cadres dans l'effectif de Xavier Garbajosa.

#Officiel : Anthony Bouthier prolonge son contrat jusqu'en 2023 ! ✍️

➡️ https://t.co/WBPjbzON0L#TEAMMHR pic.twitter.com/dioHlNR9Rv

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) May 18, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?