Les premiers mots de Loretta Denaro, la femme de Dominici

Par Rugbyrama
  • Christophe Dominici avec le Stade français
    Christophe Dominici avec le Stade français
Publié le
Partager :

Dans le magazine Paris Match, la femme de Christophe Dominici, Loretta Denaro, s'est exprimée pour la première fois depuis le décès de l'ancien joueur du XV de France le 24 novembre dernier. Elle est revenue sur le douloureux épisode de la tentative de rachat de Béziers mais aussi sur cette matinée de 24 novembre où l'ancien joueur avait une attitude plutôt normale.

Loretta Denaro est d'abord revenu sur l'été très douloureux de l'ancien parisien. La saga rugby de l'été et l'épisode du rachat de Béziers, finalement avorté, avait fait très mal à "Domi" et cela n'était pas une surprise. Mais sa femme a confirmé à Paris Match : "l'échec du projet de relance de Béziers l'a détruit. Lire toutes les critiques, ça l'a beaucoup affecté, il s'est senti isolé, abandonné". Après cela, les jours ont été très longs. "Quand son projet a été écarté, il n'a pas dormi pendant quinze jours, il était dévasté" explique-t-elle "mais pas au point de commettre un geste désespéré. Ce n'est pas possible, il avait trop de vie en lui pour faire ça".

Loretta Denaro est ensuite revenu sur ce funeste jour du 24 novembre dernier. Pourtant, l'attitude de l'ancien ailier de Toulon et du Stade français dès le début de la journée ne semblait pas poser problème : "Quand il est parti ce matin-là, il n'a fait aucun geste étrange, il ne m'a lancé aucun regard particulier, il n'a pas plus embrassé ses filles que d'habitude". Déboussolée, elle dit ne pas comprendre ce qu'il s'est passé "c'est impossible".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?