Les investisseurs s'expriment sur Béziers, Galan signe à Lyon... Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
  • Gillian Galan
    Gillian Galan
Publié le Mis à jour
Partager :

Barrett prolonge aux Crusaders, Boudjellal ne devrait pas reprendre le club de football de Toulon, les six stades qui seront utilisés en NRL dévoilés... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce mardi 19 mai 2020.

Les investisseurs pour le rachat de Béziers sortent du silence

Depuis plusieurs jours, il y a eu des rebondissements dans cette affaire. Hier, c'était au tour des investisseurs de s'exprimer sur le possible rachat du ASBH. Dans un communiqué, ils ont décidé de se donner jusqu'à la fin du mois avant de retirer leur offre sur le rachat du club de Béziers.

La proposition des Emirati court jusqu'à la fin du mois !
Le communiqué ?https://t.co/MZn7D1sQwU

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 19, 2020

Galan rejoint le LOU

Âgé de 28 ans, le troisième ligne du Stade toulousain a donné son accord auprès de Lyon pour jouer la saison prochaine au sein du club. Il s'est engagé cette semaine en faveur du LOU. Un joli coup réalisé par les Lyonnais. Pour rappel, Gillian Galan a été formé à Montauban et a fait toute sa carrière professionnelle à Toulouse.

Scott Barrett poursuit avec les Crusaders

La province Néo-Zélandaise a annoncé la prolongation de son capitaine Scott Barret le frère de Beauden Barrett. Le joueur a signé un long bail avec la franchise, il s'engage jusqu'en 2023, une belle opération de la part des Crusaders.

Le Sporting Club Toulon s'éloigne de Boudjellal

Alors qu'il était proche de conclure une nouvelle affaire, Mourad Boudjellal semble maintenant bien loin du rachat du club de foot toulonnais. L'actionnaire principale Claude Joye explique sur le site du club : "Je lui ai exprimé ne pas être vendeur, mais être intéressé par sa venue, notamment en raison de son fort potentiel médiatique et économique".

Retour sur 48 heures décisives.https://t.co/7eMmV8ZQMH

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 19, 2020

La NRL dévoile ses six stades qui seront utilisés

Alors que la plupart des saisons rugbystiques sont à l'arrêt, la compétition majeure du rugby à XIII elle va reprendre dans 8 jours. Dans un communiqué la NRL annonce les six stades qui seront utilisés afin de disputer les différentes rencontres (Sydney, Leumeah, Gosford, Brisbane, Townsville et Melbourne).

The ARL Commission has announced the six venues that will be used when #NRL matches resume from May 28.https://t.co/bK8D7dvOUN

— NRL (@NRL) May 19, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?